lundi 30 janvier 2006

Joyeux anniversaire Elyna

Bon elle ne voulait pas que j'en parle mais apres tout c'est moi la marraine.Donc aujourd'hui ce sont les 7 ans d'Elyna.

Voici les gateaux de son anniversaire : decoration maison...


6 commentaires:

marmitedecathy a dit…

Bravo pour la déco des gateaux. A 7 ans, Diddl et Pimboli ce sont des stars ! Bon aniversaire Elyna !

barbapapanougat a dit…

ah ouai vraiment super la déco!!!elle a du adoré

soizicuisine a dit…

Trop bien faite la déco. Un jour j'avais voulu faire un gâteau kitty mais à la final, il ne ressemblait pas du tout à Kitty. Tu es très douée et bonne anniv' à Elyna bis'

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces 2 gâteaux parfaitement réussis et qui ont dû émerveiller la principale intéressée !!! Est-ce possible d'avoir la recette des ces gâteaux ainsi que plus de détails sur la déco ??? Ma fille aura 7 ans cette année et je crois que je vais me laisser tenter par vos créations maisons !!!

karibord a dit…

Ces décos personnelles si bien réalisées sont bien en pâte d'amandes ??? J'ai du mal à voir car la photo est petite.... Est-ce possible d'avoir plus de détails ??? Merci d'avance et un Bon Anniversaire à Elyna !!!

veronica a dit…

Merci pour les commentaires.Pour les decorations oui elles sont en pate d'amnades.Pour faire le marron j'ai melange de la pate d'amandes beige avec de la poudre de cacao et pour la tete de pimboli aussi mais en moindre mesure.
Il suffit d'etaler la pate d'amande puis de la decouper en s'inspirant d'un dessin de diddl.
Je mettrais les recettes des gateaux sur mon blog.