jeudi 31 août 2006

Bon parce que c'est pas tout de bidouiller en css et html il y a les casseroles qui rouillent...



Bon cela fait quelques jours (et parfois nuits...) que je consacre exclusivement a l'informatique, mon autre (presuqe) passion avec la cuisine.
Le seul avantage cela fait moins grossir parce que parfois j'oublie meme de manger....

Pas facile de tout lacher et de repartir dans la cuisine et puis avec cette meteo d'octobre en aout on ne sait plus quoi cuisiner.

Heureusement que j'ai mon sel viking (mon super sel...) car il m'inspire un peu.
Alors hier ce fut fondue de fenouil fumee au sel et papilottes de thon a la truite fumee et parmesan et poivre setchuan ( un peu long comme titre mais il y avait tout cela dans mes papilottes).

Bon la photo est pas super mais on avait faim et puis je ne sais pas faire de belles photos (c'est la cause principale de la qualite des photos je dois l'avouer je ne sais pas comment font les autres pour avoir des photos digne d'une agence magnum specialisee en bouffe....) bon je ne veux pas devenir La cartier bresson de la photo culinaire mais il faudra que je m'y mette cette annee.

Bon et pour finir parce que je suis bien fiere de ma page d'accueil de mon petit site en construction

10 commentaires:

Marmitedecathy a dit…

Contente de te revoir en cuisine !
Pour la photo de ton site, tu féliciteras Mr Tiger de ma part elle est vraiment superbe !

sylvieaa a dit…

Recette trés appétissnte. J'ai hate de voir ton site, la page d'acceuil est déjà superbe. J'attent la tarte double citron également avec impatience

béa a dit…

comment font les autres pour les photos ? Et bien elles ont du bon matériel (ce qui n'est pas mon cas) et elles soignent l'éclairage (aussi) et elles ont de très bons logiciels de retouche (surtout) : mais ça doit leur prendre tellement de temps !
c'est fou parce que je trouve ton blog vraiment très beau : juste assez de couleurs, mais pas trop, une magnifique bannière, et de belles recettes raffinées comme ces petites papillottes très (mais pas trop) garnie. Avant de créer mon pauvre blog, je montrai souvent le tien à mon entourage, comme une référence "esthétique" ... et toi tu regardes ceux des autres ... qui elles-mêmes doivent en regarder d'autres ... et la chaîne s'allonge !

Chantal33 a dit…

L'esthétique du blog a aussi son importance et parfois c'est difficile de tout concilier....mais tu y arrives très bien!!!

Hélène a dit…

La photo du suite est superbe. Bonne idée le carnet, j'ai hâte de voir la suite.

Choupette a dit…

le sel viking , je suis allée à la seule épicerie fine de Coulommiers pour l'acheter mais il n'y en avait plus, je dois attendre la mi-septembre pour en trouver mais, n-ce n'est pas grave, j'attends et j'aurais!!!
pour me consoler j'ai pris ce lui au piment d'Espelette

Papilles et Pupilles a dit…

c'est superbe ! TU as tout mon soutien moral puor le bidouillage informatique ;)

Fabienne a dit…

Tu en as des choses surprenantes dans ta cuisine !

Eric a dit…

Superbes ces aubergines! Presque dommage de les manger...

Gracianne a dit…

Elles sont vraiment attirantes tes papillottes, c'est tellement bon le poivre du Sichuan. Et comme Bea, je trouve que question esthetique, tu te defends vraiment bien.