jeudi 12 octobre 2006

Pour celles qui redoutent le sucre ....et en plus c'est d'un chic!!!!!


Bon avec l'arrivee de l'automne et de l'hiver, bientot, arrivent egalement tous les bons petits plats pas vraiment light mais si bon aux papilles et peut-etre moins aux cuissots (qui n(avaient pas reussis a fondre pendant l'ete on se demande ce qu'ils font pendant l'ete ces cuissots....c'est vrai quoi ce n'est pas quelques glaces et gateaux, petits fours qui ont pu compromettre leur fonte.....).Je m'egare donc parfois l'instant de "mince j'ai encore grossi" reprend le dessus et on decide de faire quelque chose : la meilleure solution , mais valable seulement pour celles (et ceux...) qui sucrent cafe ou the, tisane...c'est de passer aux sucrettes moins dur que d'arreter le sucre directement.Bon ok je sais l'asparthame ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la sante mais une vie sans danger et tentations c'est moins drole.En plus ce Cher MONsieur Lagarfeld , a cree pour l'occaz. de jolis petits boitiers special pour canderel, ce qui peut servir si vous allez a une soiree de l'ambassadeur.Il y en a 5 qui representent chacun les peches (enfin soit disant peches....).

Bon sinon a plus tard pour des recettes .

5 commentaires:

$ha a dit…

oh j'ai remarqué ça l'autre jour et j'ai failli en acheter! mais j'en ai déjà de l'ancienne collection, une belle fraise :p

mamina a dit…

Quel chic, quand on sort ça de son sac à main, on fait des envieuses... du Lagerfeld pour , je suppose, un prix raisonnable, ça ne se refuse pas.

Aude a dit…

Quelle classe !! ça donne envie de sucrer son café :) Dommage que je n'en boive jamais et que je boive le thé non sucré :))

menus propos a dit…

Branché et chic, c'est vrai! Mais je ne peux que les offrir puisque je mets UN morceau de sucre dans mon café le matin. Dis, c'est pas grave, hein ?

La maisonnette de Barbichounette a dit…

C'est joli !!!Mais j'aime le sucre !!!Le vrai !!!!
Même si les cuisseaux, eux , moins !!!!
bizzzzzzzzzzz
Barbichounette