mercredi 21 février 2007

Il est arrive, il est de retour


chicons et carottes, Le blog appetit #10.


Et il sera special legumes , de la couleur, des saveurs a gogo...La date finale est le 15 mars et le parrain de cette nouvelle edition est le chef, Laurent Petit, chef etoile d'Annecy.
Bon voila vous savez tout...oups cliquer sur la banniere pour plus d'explications et pour vous inscrire...une derniere chose et qui pour moi est importante, ce n'est pas un concours, juste un echange d'idees...

5 commentaires:

Mitsuko a dit…

Je te raconte pas comme je vais pas avoir le temps de faire des chicons, avec les miiiilles week-end occupés qui s'annoncent. Avec un peu de chance y'aura un truc aux endives samedi, j'essaierai de le piquouiller! (Ben si que vous devez m'appeller FIlle de la lumière, sinon je pique une grosse colère et je dégonfle ma bouée!)

Lolotte a dit…

Question stupide mais je suis nouvelle encore, doit-on s'inscrire avant d'avoir prepare sa recette? Ou peut-on s'inscrire lorsque l'on a deja realise sa recette?

Merci.

Contente que ma panna cotta t'ait plu!

veronica a dit…

mais non ce n'est pas une question stupide...oui il faut aller s'inscrire et ensuite le jour prevu tu publies ta recette et voila...

Suiksuik a dit…

merci pour l'info !!!

Soho (chocoholic) a dit…

Super nouvelle ! je dévorais les recettes des précédentes éditions... cette fois, je vais tenter de participer :)