samedi 8 mars 2008

Pour les filles et femmes du monde

Aujourd'hui 8 mars journee internationale de la femme...et certains vont encore rire de cette journee alors on peut peut-etre leur parler des millions de femmes violees, battues, assassinees, vendues, brulees, mariees de force, celles qui luttent pour juste survivre ...
Pas grand chose ne change...mais on peut parfois faire un geste alors pour la troisieme annee on va chez le fleuriste et on s'achete de roses celles de Marie-Claire.


Parce que l'education des filles fait avancer le monde...en esperant qu'il ne se mette pas a reculer.

3 commentaires:

Virginie a dit…

C'est une très jolie cause. Comme toi, aujourd'hui, je pense d'abord à toutes celles qui n'ont pas la chance de vivre dans un pays où leurs droits élémentaires sont respectés.

garance a dit…

Tant à faire vriament et ce n'est pas une cause vaine mais on tarde encore à bouger ...pour les Femmes rien n'est acquis !
bises
garance

Anonyme a dit…

Venez nombreux, c'est pour la bonne cause!!!

La Fête des Loges, la plus grande fête foraine d'été en Europe organise ce vendredi 27 juin, une grande soirée en avant première dont 100 % de la recette est reversé à l'événement "La Rose Marie Claire" pour la scolarisation des petites filles défavorisées à travers le monde.

C'est l'occasion pour tous de passer une soirée inoubliable de 18 heures à 1h30 du matin tout en agissant pour que des petites filles qui n'ont pas cette chance puissent aller à l'école.

Cette soirée est accessible grâce à un billet solidaire spécial vendu au tarif unique de 15 euros qui donne droit à 15 tours de manèges dans toutes les attractions de la Fête de Loges de Saint Germain en Laye (Yvelines).

Merci pour elles.

Plus d'infos sur le site la-rose.fr